samedi 10 décembre 2016

Le Bouton d'Anna sort aujourd'hui !

Chère lectrice, cher lecteur,
J'en ai peu parlé, laissant un peu la surprise : mon premier roman est (re)publié dans une version améliorée. Que s'est-il passé ? 
Entre 2013 et 2016, pas grand chose.
Par contre, depuis deux mois, les lecteurs de La Vie ailleurs sont tellement contents qu'ils vont acheter Le Bouton d'Anna ! Sachant que le texte avait conservé des défauts, je me suis sentie un peu mal à l'aise... je l'ai donc retiré de la vente pour le rendre meilleur et voilà le résultat... 

Le kindle est à 0,99 euros (au lieu de 2,99) et le broché à 3,99 euros (au lieu de 5,49). L'offre est valable jusqu'au lundi 12 décembre, c'est à dire trois jours ! 
(Attention, comme je viens juste de le remettre en vente, l'ancienne couverture n'a pas été mise à jour et le broché apparaît comme indisponible. C'est normal, cela risque de durer jusqu'à la fin de la promotion ! N'hésitez pas à le prendre, l'offre sur le broché ne reviendra pas.)

Résumé :
Célibataire à trente ans, Anna est fière d’être la meilleure employée d’un magasin de prêt à porter. Quand du jour au lendemain, elle se voit injustement licenciée, son monde s’écroule ! La voici qui mène son enquête… Mais la rencontre du beau Mathieu ne lui facilite pas la tâche.
Se pourrait-il que tout ait commencé… à cause d’un bouton ?


« Elle attrapa le verre qui se trouvait posé devant elle, l’avala d’un trait sans même se rendre compte qu’il était empli de bière et elle se leva d’un bond.
— Je sais !
— Quoi ?
— Ce que je vais faire… Je vais ouvrir mon entreprise.
Et un nouveau projet né des conséquences alcooliques d’un bouton de fièvre, d’une jalouse trahison et d’un malentendu de canapé, venait de germer. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire