samedi 8 avril 2017

Je me professionnalise...

Ce matin, j'échangeais avec un auteur pour lequel je viens de faire une bêta-lecture, c'est à dire un travail d'analyse de texte pour l'aider à le perfectionner avant la parution. 
Comme nous ne nous connaissions pas, je suis allée faire un tour sur son site, et lorsqu'il m'a écrit "oui, moi aussi, j'ai été voir le tien...", j'ai réalisé que cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas donné de nouvelles. 

C'est assez incroyable lorsqu'on sait tout ce qu'il s'est passé dernièrement, à savoir : 
- Je suis devenue officiellement romancière free-lance en créant mon activité. Ce n'est donc plus un passe-temps, c'est mon métier principal. 
- La Vie ailleurs a séduit plus de 4500 lecteurs. 
- J'ai presque fini la première version de mon prochain roman, ce qui veut dire qu'il devrait paraître dans les deux-trois mois si tout va bien. 

Que de bonnes nouvelles ! me direz-vous. C'est pour toutes ces raisons que je n'ai pas pris le temps de mettre à jour le blog. Avec un bébé en bas âge (ça aussi, j'ai dû oublier d'en parler... J'ai une petite fille de six mois!) et toutes mes activités d'écriture, d'étude de projet, d'aide à l'écriture... je ne suis pas venue ici depuis très longtemps ! 

Mais le mal est réparé. Bientôt un article pour présenter ma prochaine publication... La Clé d'Oriane ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire